AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

ZONE 0002, LA VILLE LUMIÈRE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LES CIEUX


le vrai ciel n'existe plus, alors on s'en est inventé un nouveau. dans ce quartier, la lumière est blanche, pale imitation des rayons du soleil que les générations précédentes ont connu. sur de grands panneaux digitaux sont diffusées des images archivées du ciel bleu d’antan. mais seuls les plus privilégiés d'eden ont le droit de vivre dans cette réplique, cette contrefaçon, de l'ancien monde. les cieux, c'est le nom que l'on a donné au quartier aisé de la ville souterraine. si on y habite pas, on peut s'y rendre notamment pour le casino, l'opéra, la maison close ou encore le restaurant l'olympe.

00
Pas de nouveaux messages

LA RUCHE


la foule. l'effervescence. les cris. la ruche est le quartier le plus vivant de la capitale. ici, on doit scanner son code nede tous les quatre mètres, par mesure de sécurité. selon le gouvernement, cette circulation humaine abondante empêcherait la milice de faire son travail correctement. ainsi, tous les passages, toutes les allées et venues, sont vérifiés. d'un coté, les usines grondent, les cliquetis des machines en métal résonnent, tout comme les moteurs des ordinateurs. le travail à la chaîne est complètement instauré. de l'autre coté, ce sont les commerçants que l'on entend. sur le marché, ils hurlent, scandent les bienfaits de leurs produits et accostent les passants pour qu'ils deviennent leurs potentiels clients.

00
Pas de nouveaux messages

LE CANIVEAU


étrangement, il y fait toujours plus sale et plus sombre qu'ailleurs. entre délinquance, drogues, et prostitution, le caniveau est la poubelle d'eden. ici, on fume ses premières clopes à onze ans, piquées dans les paquets des parents. personne n'est dans la norme et se confondent dans les rues du caniveau les introvertis parmi les extravertis. devant le shop, les drags interpellent les piétons, du haut de leurs talons, pour un show privé (et surtout payant). on récupère tout ce qu'on peut à la décharge, dans le but d'y donner une seconde vie, comme à la mécanique.

00
Pas de nouveaux messages

LA GALERIE


blablabla
00
ZONE 0002, LA VILLE LUMIÈRE Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé